Sign up for news and special offers
Facebook
Twitter


A propos de nous

L'hôtel Falstaff est synonyme d'hospitalité depuis plus de 600 ans. L'hôtel est imprégné d'histoire. En effet, à l'origine, au 15e siècle, l'hôtel était une auberge de relais traditionnelle. Au cours du temps, l'hôtel a été agrandi par l'aménagement d'une scierie attenante et d'un ancien pub, le Tap.
Situé à quelques pas des Westgate Towers (tours médiévales), l'hôtel est à quelques minutes de marche du centre-ville de Canterbury et de toutes ses attractions, y compris de la cathédrale normande mondialement connue (inscrite au patrimoine mondial), du château, des musées, des boutiques et d'une sélection de plus 200 restaurants.

Nous proposons plus de quarante-six chambres privées ainsi qu'un salon à poutres, soit l'espace de détente idéal après une journée de visites. Le bar dispose d'une terrasse où les clients peuvent prendre un verre pendant les mois d'été.

L'hôtel offre un petit-déjeuner anglais complet, mais pas de service de déjeuner ou dîner. De nombreux excellents restaurants se trouvent néanmoins à quelques minutes de marche de l'hôtel.L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit pouvant accueillir 35 voitures. Un parking public se trouve également sur North Lane, à proximité de l'hôtel, pour un tarif de 90 pence par heure pendant la journée (5 heures maximum) et £1,5 la nuit.